Total War Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total War Fan

Forum officiel du Bastmod. Discussions de mod et de Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastienleboss




Masculin Verseau Cochon
Messages : 228
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux video, Tennis, Lecture
Humeur : :bave:

[NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases Empty
MessageSujet: [NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases   [NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:46

Le Pack file manager est disponible en téléchargement ici (merci rod) : http://www.megaupload.com/?d=HDO8MXTB

Voici un tuto vidéo ou j'explique comment il fonctionne Smile

Revenir en haut Aller en bas
gnales
Modérateur
Modérateur
gnales


Masculin Bélier Buffle
Messages : 161
Date de naissance : 13/04/1997
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : près de Paris
Emploi/loisirs : jeux vidéo @_@
Humeur : joyeux sauf avec dark-O'neil

[NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases Empty
MessageSujet: Re: [NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases   [NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:12

toi aussi tu as google chrome cheers
Revenir en haut Aller en bas
sprichie




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

[NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases Empty
MessageSujet: Réunir les mods en 1?   [NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:31

Bonjour et tout d'abord merci pour le tuto je vais essayer sur empire total war en espérant que ça fonctionne!

J'ai une petite question : j'ai télécharger beaucoup de mods qui me plaisent, uniquement à cause des uniformes. Est-ce que tu crois qu'en utilisant ta méthode, je peux réunir tous ces mods en 1, qui fera que toutes les armées ont beaucoup de régiments différents à leur dispositions.

J'en profite pour te demander s'il existe un logiciel pour créer simplement ses propres unités (uniformes, puis avec le PFM je mettrai moi-même les caractéristiques que je souhaite). Mon idée étant notamment de pouvoir modifier les armées rebelles en réels pays émergents, ainsi que d'ajouter des régiments aux pays qui n'en n'ont pas réellement ou pas suffisamment à mon goût.

Bien évidemment si j'y arrive, je t'enverrai mes créations, c'est la moindre des choses Very Happy


Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lio95
Modérateur
Modérateur
Lio95


Masculin Taureau Cochon
Messages : 95
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Près de Liege
Emploi/loisirs : Ordi ; Guitare ; les potes ;...
Humeur : Bonne :D

[NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases Empty
MessageSujet: Re: [NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases   [NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:13

Je vais essayer de prévenir Bastien ( plus de signalement depuis un ptit temps ( forum un peu inactif depuis septembre ) )

J'ai déjà moi même essayer de créer des uniformes, seul le pfm est utilisé pour cela Wink

pour les régiments etc... c'est très difficile mais alors je te conseille de prendre contact avec des moddeurs qui ont déjà réalisés de nombreux mods, va voir sur total war center Wink ( comme Bastien l'a fait pour créer le Bastmod Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases Empty
MessageSujet: Re: [NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases   [NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NTW] [TUTO] Le Pack File Manager - Les Bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NTW] [TUTO] Créer une unité
» [NTW/ETW] [TUTO] Comment changer la caméra ?
» [M2TW] [TUTO] Débloquer Factions Interdites en Bataille Historique
» besoin d'aide mod manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War Fan :: Aide :: Tutorials-
Sauter vers: