Total War Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total War Fan

Forum officiel du Bastmod. Discussions de mod et de Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:23

Bonsoir.

J'ai installé ce mod il y a quelques jours.
Au début pas de problèmes, j'ai même écrasé ma campagne en cours pour une nouvelle campagne. Au bout de 1 an de jeu les premières emmerdes sont apparues :

1) le bug de la caserne avec retour immediat sous windows, j'avais pas pigé le pourquoi de toutes les unités déjà débloquées et j'ai vite compris en venant ici. Résultat : j'ai du me taper une bonne douzaine de retours sous windows à cause de ce bug en ayant eu le malheur de passer ma souris sur les casernes lvl 4 déjà créées par l'ia dans des villes conquises. Super. Sans oublier l'arbre militaire qui se retrouve amputé de 1/3 des recherches.

2) Retour sous windows en pleine bataille, genre au bout d'une demi-heure d'affrontements. Toujours agréable. Encore plus quand ma dernière sauvegarde date de 4 ou 5 batailles. Au début ça arrivait tous les 10 ou 15 tours. Là ça fait 2 jours que j'essaye de passer un tour avec des retours sous windows toutes les 2 batailles. J'en ai plein le cul.

3) Corruption de sauvegarde, mais heureusement que je suis prudent avec les deux emmerdes précédentes. Seulement quand ça m'est arrivé la dernière en date était l'autosave du tour précédent soit environ 4 ou 5 batailles en défense et idem en attaque soit 5 ou 6 heures de jeu perdues. Super.

Sans oublier la 100aine de nouvelles unités qui déséquilibre complètement le jeu :

- les unités d'élites qui ne sont pas d'élites, pratique quand on se retrouve dans des terrains enneigés (russie am here)
- les bataillons d'infanterie formés en un tour
- certaines stats illogiques genre l'artillerie vielle garde qui met 3 ans à recharger
- la disposition sur le terrain qui devient chiante comme pas possible avec des bataillons de même tailles qui se disposent différemment
- le bordel sans nom quand il s'agit de former de nouvelles unités à la caserne où on met 3 ans à retrouver telle unité au milieu des autres

Bon après je sais pas si les bugs qui m'ont bien fait chiés aujourd'hui sont d'origines ou liés au mode mais bon :

- j'ai perdu environ 400 fantassins alors qu'ils descendaient d'une des murailles de ma forteresse pour tous crever à côté des décombres causés par un bombardement
- et plus tard j'ai perdu environ 500 fantassins de quatre régiments de garde impériale contre deux régiments d'infanterie légères prussienne en mode tir continu
- etc...

Bref j'en ai ma claque et je vais désinstaller ce mod pour passer à autre chose. C'est un bon mod sur certains points (plus de fantassins, tirs sur trois rangs, musiques supl...) mais sortir un truc à moitié fini bourré de bugs non merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War Fan :: Napoléon Total War :: Mods :: Bastmod-
Sauter vers: