Total War Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total War Fan

Forum officiel du Bastmod. Discussions de mod et de Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règles des tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
vavaaa

vavaaa


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010

Règles des tournois Empty
MessageSujet: Règles des tournois   Règles des tournois Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:33

:d): LES RÈGLES:
D'abord, nous jouons pour nous amuser, donc aucune insulte, ou mauvaise foi, de plus un bonjours, bien joué, ne vous tuera pas.

Premièrement: les parties se dérouleront sur une carte choisie au hasard par un organisateur du tournoi, la trésoreries des armées sera grandes, ainsi que la taille des unités. Les joueurs sont libre de choisir leur armée, ainsi que leur composition; l'artillerie est autorisée, SAUF, les mortiers, et les roquettes.
Toutes les parties se joueront en 1v1

P.s: je pense aussi imposer une limite sur l'infanterie légère.


Deuxièmement: En cas d'impossibilité de jouer à la date, la partie sera reportée, si la partie ne pas pas être reportée, se sera une défaite pour le joueur dans l'impossibilité de jouer, en cas de déconnexion en cours de partie, si c'est un bug, la partie sera aussi reportée ou déclarée nulle.

ATTENTION: en cas de déconnexion volontaire, le joueur incriminé sera disqualifié, et son adversaire remportera la partie. Cette règle peut s'appliquer en cas de déconnexion trop fréquentes, volontaire ou non, en cas de demande d'un joueur.

Troisièmement: un participant ne pourra jouer une partie d'un autre, et vice-versa



:d): ORGANISATION DU TOURNOI

D'abord, je serai l'organisateur du tournoi, je serai secondé par deux ou trois personnes, qui auront les droits que moi:
-disqualifié un joueur
-choix de la carte
-déclaré une partie nulle
-reportée une partie


Premièrement: le premier tour du tournoi se jouera par poule de 4, chaque joueur rencontre tout le monde: une victoire fait gagné 4 points, une partie nulle 2, une défaite 1.

Les deux premiers de chaque poules seront qualifiés pour la seconde manche, après le premier tour, se sera un combat à mort, une victoire vous qualifie, une défaite vous élimine.
Chaque partie devra avoir pour possibilité d'accueillir deux spectateur (optionnel au début, mais obligatoire pour la finale).

Les participants seront chois au hasard le plus total, aucune réclamation pour changer de groupes ou d'adversaire sera acceptée.

:d): PARTICIPER AUX TOURNOIS.

Pour participer aux tournois, vous pouvez me contacter moi ou un autre organisateur. Pour me contacter, je créerai soit un topic (si il y a beaucoup de participants), sinon postait à la taverne, si vous n'y arriver toujours pas, voilà mon id steam:

id steam: vavaaa

Je créerai un groupe sur steam pour regroupés les participants.

:d): SANCTION EN CAS DE MANQUEMENT AUX RÈGLES

Les sanctions peuvent être SEULEMENT délivrées par un organisateur. De plus, une preuves par une capture d'écran devra être nécessaire pour de grosse sanction. Voici la liste des sanctions:

pour insultes :d): disqualification

déconnexion volontaire :d): victoire de l'adversaire

entraide des deux adversaires durant une bataille :d): partie nulle, et pénalité sur les deux adversaire, définie selon la manche et la gravité.

Non respect des règles :d): la partie sera rejouée en présence d'un organisateur, si les règles ne sont toujours pas suivies, le joueur concerné, écopera d'une grosse pénalité, voir d'une disqualification.

Refus de jouer :d): défaite pour le jouer incriminé

chaque réclamation devra être faîtes à un organisateur, qui jugera avec les autres organisateurs de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War Fan :: Tournois Total war :: Tournoi Empire Total War-
Sauter vers: