Total War Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total War Fan

Forum officiel du Bastmod. Discussions de mod et de Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels sont les ajouts du Bastmod ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dumonceau




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Quels sont les ajouts du Bastmod ?  Empty
MessageSujet: Quels sont les ajouts du Bastmod ?    Quels sont les ajouts du Bastmod ?  Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:31

Bonjour l'équipe,

le sujet "Quels sont les ajouts du Bastmod ? " étant plutôt succint et, surtout, fermé, j'ouvre celui ci pour vous y demander s'il serait possible d'en savoir davantage à propos des changements apportés par le mod sur nos unités et la BAI.

Un changelog brut serait probablement trop peu explicite pour moi mais j'aimerais par exemple savoir quels sont les effets recherchés par les modifications apportées, quels sont les résultats que vous avez pu obtenir, qu'est ce qui ne fonctionne pas encore complètement comme prévu, etc.?
Revenir en haut Aller en bas
Bastienleboss




Masculin Verseau Cochon
Messages : 228
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux video, Tennis, Lecture
Humeur : :bave:

Quels sont les ajouts du Bastmod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les ajouts du Bastmod ?    Quels sont les ajouts du Bastmod ?  Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:47

d'en savoir davantage à propos des changements apportés par le mod sur nos unités et la BAI. ?


hummmm.

Bon déjà les nouvelles unités ne sont pas pleinement utilisés dans la campagne, dans les campagnes que je crée, les armées de départ seront completèment changés, le plus proche de l'histoire possible. Nous possédons presque toutes les unités.

Pour revenir à la version 1.8 je vais faire une petite liste des changements là dessus :

1 - Changer le système de recrutement en fonction de la date de création de l'unité

Problème : On ne peut pas débloquer l'unité à une date précise dans la campagne

Résultat : On a décidé de faire par niveau de caserne

Unités de base (milice, infanterie de ligne, chasseur à cheval) :d): Caserne niveau 1

Unités avant 1805 :d): Caserne niveau 2

Unités entre 1805 et 1810 :d): Caserne niveau 3
ochai
Unités entre 1811 et 1815 :d): Caserne niveau 4

La caserne niveau 5 rajoute 1 d'exp à toutes les unités, elle ne peut être construit que dans la capitale.

Pour la campagne c'est presque que ca comme modification, je travaille surtout sur ca pour la prochaine version.

2 - Une IA forcé de se mettre en ligne et qui contourne

Résultat : Dès fois ca marche très bien et l'IA peut m'infliger de lourdres de pertes. Parfois elle s'embrouille un peu ...

3 - Un général forcé à rester derrière.

Résultat : Marche parfaitement, le général ne charge plus comme un con.

4 - Prix réajustés.

Résultat : Les unités les plus fortes sont les plus chères :noel:

5 - Att faut que je me rappelle des autres changement :rire:

6 - Prochaine version = Plusieurs campagnes inédites (celle de 1811 est bien avancé. De nouvelles musique fais par "Ben" ( :bg: ), il a déja fait la musique du menu et les tambours/flûtes : https://www.youtube.com/watch?v=aDDy2UTCCLo.
Je rentre aussi en contact avec HusserlTW (créateur du Napoleon total faction) qui va déjà m'aider pour la campagne et puis pourquoi pas qu'il me fasse toutes les factions jouables en campagne de la coalition et un menu pour le mod!
Revenir en haut Aller en bas
Dumonceau




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Quels sont les ajouts du Bastmod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les ajouts du Bastmod ?    Quels sont les ajouts du Bastmod ?  Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:06

Merci Bastienleboss pour ces précisions.

Ce système d'unités liées par période à un niveau de bâtiments est bien pensé, cela permettra de peut être mieux s'accoutumer à toutes ces nouvelles unités, car actuellement, c'est du massif et l'interface est d'ailleurs proche de l'overdose.

C'est aussi une bonne chose cette IA de bataille plus règlementée. Le Général n'est engagé qu'en dernier recours et çà c'est très bien. Lorsqu'aucun Général n'est choisi dans l'ordre de bataille, l'unité de combat qui joue ce rôle ne vient d'ailleurs pas au contact, mais ce n'est qu'un petit mal par rapport à sa pertinence l reste du temps.

La Campagne 1811 semble prometteuse et sera certainement intéressante à jouer, il y aura enfin un début plus musclé, beaucoup moins de tours de consolidation.


Maintenant, en écrivant "à propos des changements apportés par le mod sur nos unités", je pensais en fait aux modifications qui influencent aussi les unités du joueurs en Bataille.

Par exemple, je vois bien que des joyeusetés comme les kv_fatigue_tables, kv_rules_tables et kv_rules_tables ont bénéficié de ton attention, mais je suis bien incapable de mesurer l'effet pratique des chiffres que je vois. Serait il donc possible de présenter un résumé un peu à l'instar du Summary of Features d'EiC?

D'ailleurs, lorsqu'il y a plusieurs tableaux précisant les mêmes paramètres dans un même pack, comme les deux projectiles_tables dans le Bastmod.pack, lequel est pris en compte?

Non pas que je doutes de l'expérience de l'équipe et du bien fondé des changements mais NTW est nouveau pour moi donc j'ai besoin d'être guidé pour bien comprendre ce qu'il se passe en coulisse et ainsi être mieux à même de réagir sur la scène. Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bastienleboss




Masculin Verseau Cochon
Messages : 228
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux video, Tennis, Lecture
Humeur : :bave:

Quels sont les ajouts du Bastmod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les ajouts du Bastmod ?    Quels sont les ajouts du Bastmod ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:03

J'ai aussi fait quelques changements mineures en bataille navale.

- Augmentation de la puissance des boulets chainés.
- Augmentation de 33% de la vitesse des navires.

je voulais aussi augmenter le nombre d'hommes dans les gros navires mais ya un bug Sad
Donc je l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dumonceau




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Quels sont les ajouts du Bastmod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les ajouts du Bastmod ?    Quels sont les ajouts du Bastmod ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:35

Bonsoir Bastienleboss,

aurais tu quelques minutes pour parler des joyeusetés comme les kv_fatigue_tables, kv_rules_tables et kv_rules_tables qui ont bénéficié de ton attention?

D'ailleurs, lorsqu'il y a plusieurs tableaux précisant les mêmes paramètres dans un même pack, comme les deux projectiles_tables dans le Bastmod.pack ("DAM_projectiles" suivi de "projectiles"), lequel est pris en compte?

D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les ajouts du Bastmod ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les ajouts du Bastmod ?    Quels sont les ajouts du Bastmod ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les ajouts du Bastmod ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War Fan :: Napoléon Total War :: Mods :: Bastmod-
Sauter vers: