d'en savoir davantage à propos des changements apportés par le mod sur nos unités et la BAI. ?
hummmm.
Bon déjà les nouvelles unités ne sont pas pleinement utilisés dans la campagne, dans les campagnes que je crée, les armées de départ seront completèment changés, le plus proche de l'histoire possible. Nous possédons presque toutes les unités.
Pour revenir à la version 1.8 je vais faire une petite liste des changements là dessus :
1 - Changer le système de recrutement en fonction de la date de création de l'unité
Problème : On ne peut pas débloquer l'unité à une date précise dans la campagne
Résultat : On a décidé de faire par niveau de caserne
Unités de base (milice, infanterie de ligne, chasseur à cheval)
: Caserne niveau 1
Unités avant 1805
: Caserne niveau 2
Unités entre 1805 et 1810
: Caserne niveau 3
ochai
Unités entre 1811 et 1815
: Caserne niveau 4
La caserne niveau 5 rajoute 1 d'exp à toutes les unités, elle ne peut être construit que dans la capitale.
Pour la campagne c'est presque que ca comme modification, je travaille surtout sur ca pour la prochaine version.
2 - Une IA forcé de se mettre en ligne et qui contourne
Résultat : Dès fois ca marche très bien et l'IA peut m'infliger de lourdres de pertes. Parfois elle s'embrouille un peu ...
3 - Un général forcé à rester derrière.
Résultat : Marche parfaitement, le général ne charge plus comme un con.
4 - Prix réajustés.
Résultat : Les unités les plus fortes sont les plus chères
5 - Att faut que je me rappelle des autres changement
6 - Prochaine version = Plusieurs campagnes inédites (celle de 1811 est bien avancé. De nouvelles musique fais par "Ben" (
), il a déja fait la musique du menu et les tambours/flûtes :
https://www.youtube.com/watch?v=aDDy2UTCCLo.Je rentre aussi en contact avec HusserlTW (créateur du Napoleon total faction) qui va déjà m'aider pour la campagne et puis pourquoi pas qu'il me fasse toutes les factions jouables en campagne de la coalition et un menu pour le mod!