Total War Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total War Fan

Forum officiel du Bastmod. Discussions de mod et de Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MundusBellicus.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stilgar




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010

MundusBellicus.fr Empty
MessageSujet: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:42

Bon j'ai pas trop uppé le sujet depuis longtemps car je préférais attendre d'avoir quelque chose de stable. Je me permet donc de le faire ce jourd'hui.

MundusBellicus est enfin opérationnel, après plusieurs mois (presque un an) d'errements, on peut enfin sortir la tête de sous terre.

MundusBellicus je le rappelle, c'est une plateforme de discussion axée sur trois séries de jeux : les Total War (de Shogun 2 à Shogun premier du nom), les Mount & Blade et les jeux de grande stratégie (Victoria, Europa Universalis, Hearts of Iron, HistWar et d'autres).

Héritière de la communauté d'UniversTW.fr (c'est en fait la versio 2.0 d'UniversTW qui s'est transformé en MB1.0), le socle des TW nous a bien été utile pour lancer nos autres sections qui sont maintenant vivantes sur le forum.

Notre politique a venir sera de faire de notre site un espace de lecture et d'information important et du forum un espace de construction (modding, tournois...). Des améliorations sont prévues pour le site qui n'est encore qu'en phase bêta et pour le forum auquel il manque un look, je préfère ne pas trop en dire, de peur de ne pas tenir mes engagements.

Nous sommes donc heureux de vous annoncer que nous recrutons des rédacteurs et un/des webmasters, toutes les informations se trouvant sur ce sujet : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?1563-MundusBellicus-recrute-r%E9dacteurs-et-webmasters&p=20473#post20473

A bientôt sur http://www.mundusbellicus.fr

Stilgar et toute l'équipe.



Ps : si je met en place un forum pour le BastMod est-ce que vous pourriez venir le présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MundusBellicus.fr Empty
MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:51

S'il le faut je me porte volontaire mais j'espère que Bastien le fera car il fait cela mieux que moi (vu que c'est lui le créateur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010

MundusBellicus.fr Empty
MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:04

Ok. Je vous avertirai lorsque la section sera mise en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnales
Modérateur
Modérateur
gnales


Masculin Bélier Buffle
Messages : 161
Date de naissance : 13/04/1997
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : près de Paris
Emploi/loisirs : jeux vidéo @_@
Humeur : joyeux sauf avec dark-O'neil

MundusBellicus.fr Empty
MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:43

mois j'aurais bien voulue aidé sur la section ETW mais vue le nombres de fautes d'orthographes que je fait je préfère pas
sinon bonne chance pour votre site web :dac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MundusBellicus.fr Empty
MessageSujet: Re: MundusBellicus.fr   MundusBellicus.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MundusBellicus.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War Fan :: Général :: L'espace des Clans-
Sauter vers: