Total War Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total War Fan

Forum officiel du Bastmod. Discussions de mod et de Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
vavaaa

vavaaa


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010

Les tournois Empty
MessageSujet: Les tournois   Les tournois Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:19

Bonjours à tous, je suis arrivé un peu rapidement, et je vous explique désormais dans le détails le principe de ces tournois.

D'abord ce sont des tournois amicaux, le gagnant aura droit à un "bien joué", et peut être, qu'il sera élu joueur de la semaine sur le groupe steam, le but est avant tout de s'amuser, et de rencontrer d'autres joueurs, évidement toute tricherie, et mauvaise volonté, seront sanctionnées.

Après, le mode de jeu sera choisi par l'organisateur selon le nombre de participant.
Cela peut être une grosse et unique poule, où plusieurs poule, qui se finiront en 8eme de finale, etc....

J'espère pouvoir lancer un tournoi tout les mois, celui de juillet étant un échec à cause de mauvaise volonté de deux joueurs, qui ont été exclus. Je lancerai les inscription pour le tournoi d'août dans 2 semaine environ.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des tournois
» Tournois de Empire Total Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War Fan :: Tournois Total war :: Tournoi Empire Total War-
Sauter vers: